| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://skvd-dylan.vip-blog.com


skvd-dylan
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

skvd-dylan

VIP-Blog de skvd-dylan
  • 201 articles publiés
  • 75 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/08/2005 13:55
    Modifié : 28/10/2005 21:23

    Garçon (13 ans)
    Origine : Paris c'est ma vie
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    alo maman c'est moi

    28/08/2005 11:59

    alo maman c'est moi









    alo la terre

    28/08/2005 11:58

    alo la terre









    Les échos du Vel'

    28/08/2005 11:41

    Les échos du Vel'


     

     

    27/08/05 - Infos

     

    OM 1-1 Ajaccio : Les échos du stade

     

    Le rituel de Gimenez, la prochaine suspension de Cana ou les retrouvailles Fernandez-Courbis au Vélodrome, ce sont les échos d'OM-Ajaccio depuis le Vélodrome.

     

    En savoir plus

     

    Retrouvailles Fernandez-Courbis au Vélodrome

    Les deux hommes se connaissent et s’apprécient depuis plus de 25 ans. Ils se sont côtoyés à l’OM comme joueurs et ont chacun occupés le banc le banc olympien. Les deux amis ne se disputeront pas puisqu’il n’y aura pas eu de gagnant entre leurs équipes respectives ce samedi.

     

    De nombreux émissaires au Vélodrome
    Des superviseurs de nombreux clubs étaient présents ce samedi au Vélodrome pour se faire une idée de l’équipe olympienne. Ainsi, des représentants des prochains adversaires en championnat Sochaux et Troyes étaient dans les tribunes ainsi qu’un émissaire du G.B. Anvers qui rencontrera l’OM au premier tour de Coupe Uefa. L’équipe belge s’est d’ailleurs imposée 2-1 ce samedi en championnat contre le AA Gent (buts : Öztürk et Dosunmo).

     

    Troisième carton jaune pour Cana
    La nouvelle recrue albanaise de l’OM, Lorik Cana avait déjà évolué avec son ancien club du PSG cette saison. Ce dernier avait écopé d’avertissements contre Metz (J.1) et Troyes (J.4). Sanctionné à nouveau ce samedi contre Ajaccio, il devrait être suspendu pour le prochain match de l’OM en L1 face à Sochaux.

    Gimenez le superstitieux
    Bien avant que les deux équipes ne viennent s’échauffer sur la pelouse du Vélodrome, l’attaquant argentin a dévoilé un drôle de rituel sur la pelouse du Vélodrome. Ainsi, Gimenez a fait tout le tour du terrain et a touché chaque poteau des deux cages de l’enceinte Boulevard Michelet. Une tradition efficace en tout car il a inscrit son premier but sous le maillot blanc pour sa première au vel’ ce samedi. .

     

    Sochaux-OM se jouera le 11/09

     

     

     






    la première défaite...

    28/08/2005 09:25

    la première défaite...


    Salade niçoise
    Paris avait certainement fait le plus difficile en ouvrant la marque dès la 2e minute de jeu. Le 101e but de Pauleta aura donné l’avantage au PSG pendant 71 minutes avant que Traoré n’égalise, puis que Bagaoyko n’assomme définitivement le Parc (89e). Le PSG conserve la tête de L1, mais n’est plus invaincu.
    Au Parc des Princes
     
    Et dire que l’avant match laissait augurer du meilleur ! Ladji Doucoure qui donne le coup d’envoi, Ginola et Cobos qui ont eu la bonne idée de passer par le Parc des Princes, sans oublier les festivités organisées pour les 35 ans du club. Tous les ingrédients étaient ainsi réunis pour assister à une belle soirée. Il n’a finalement manqué que la victoire. Trois points que Paris pensait empocher après son début de match tonitruant.
     
    Monsieur Poulat lui avait injustement refusé son 101e but à Troyes, alors Pauleta a décidé de frapper d’entrée de match. Une tête malicieuse qui laisse Gregorini pantois après seulement deux minutes de jeu. Le service est signé Rothen, qui distille ainsi une nouvelle passe décisive (1-0, 2e).
     
    Au quart d’heure de jeu, Pauleta prolonge le ballon pour Landrin dont la puissante frappe ne trompe pas la vigilance de Gregorini. Très actif dans son couloir depuis le début de la rencontre, Rothen est contraint de céder sa place à Semak après un contact viril avec Varrault (15e). Premier coup dur de la soirée pour Paris…
     
    Le PSG met quinze minutes à digérer la sortie de son milieu gauche et Balmont n’est pas loin de profiter des tergiversations Rouge et Bleu (24e). Mais d’une violente frappe du gauche, Kalou remet le PSG dans le droit chemin et réchauffe ainsi les mains de Gregorini, incontestablement le joueur le plus sollicité. Alors que les Niçois terminent cette première période pied au plancher, la paire Pauleta/Kalou n’est pas loin de faire mouche. Lancé en profondeur par son capitaine, l’Ivoirien décoche un missile qui s’écrase sur la transversale de Gregorini (43e).
     
    Le show avant le froid
     
    Tandis que David Ginola quitte la tribune Auteuil où il a passé la mi-temps, les 22 mêmes acteurs font leur retour sur le rectangle vert. Malmenés en fin de première période, les Parisiens adressent, dès leur retour des vestiaires, quelques banderilles bien affûtées. Pauleta sur coup-franc (62e), puis Kalou à deux reprises (59e et 65e), jouent les agitateurs de défense. Ajoutez à ces offensives Rouge et Bleu un soupçon d’altercations (Yahia/Pauleta et Rozehnal/Varrault) et vous obtenez un match explosif !
     
    Trop chaud pour des Niçois qui décident de jeter le froid sur la capitale… Vahirua frappe un coup-franc généreusement accordé par Monsieur Layec pour la tête du géant Traore. Le défenseur niçois dévie le cuir au fond du but de Letizi et abaisse la température de quelques degrés (1-1, 71e). L’entraîneur parisien remplace aussitôt Kalou par Bueno, auteur d’un triplé avec la réserve mercredi dernier.
     
    Une douce odeur de KO envahi désormais le Parc des Princes. A ce petit jeu attaque/défense, Bueno semble à l’aise et il ne s’en faut que de quelques centimètres pour que l’Uruguyen ne propulse de la tête un nouveau centre de Landrin (84e). Sonnés, les Niçois vont pourtant trouver les ressources nécessaires pour porter l’estocade finale.
     
    Yepes se fait chiper le ballon par Koné au niveau du rond central. L’attaquant de poche du GYM décale Balmont qui remise dans la surface pour Bagayoko dont la frappe du droit trompe Letizi (1-2, 89e). Pour les 35 ans du club, le gâteau est amer. Reste à rebondir dans 15 jours, toujours au Parc des Princes, face à Strasbourg.







    rayman

    27/08/2005 15:34

    rayman









    Début | Page précédente | 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact skvd-dylan ]

    © VIP Blog - Signaler un abus